PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 22 février 2010 à 22h44
@Atango,
frangin pour hier soir je me suis endormi devant mon Laptop et je n'ai pas vu ton intervention à propos du match de C9 ha ha ha !
Toi tu hésites encore à devenir fan du Real, eh bien moi je le suis depuis que j'ai vu un match de ces deux-là Kaka et C9 en action. Depuis ce jour-là j'en redemande ! Non, Barca c'est du déjà-vu. Ca ne m'impressionne plus tellement. Mais le Real c'est nouveau et c'est plus dynamique. Quand C9 et Kaka sont en forme, c'est un vrai régal de les voir jouer ! Tout y passe: technique, rapidité, vision, frappes lourdes, passes transversales etc...

Moi je vais te dire: C9 improvise plus que Messi et c'est plus agréable car à chaque fois qu'il a le ballon il ya quelque chose de nouveau qui se passe. Il frappe des deux pieds et de loin. Avec lui, j'ai leplaisir de voir les gardiens travailler plus encore qu'avec Messi car Messi ne frappe jamais de loin. Il ne frappe pas non plus les coup-francs.
y a lontemps qu'un joueur ne m'avait plus autant passionné depuis le retrait du grand RONALDO...

Allons,allons, deviens vite fan !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist