@ ATANGO
Un vrai homme doit souvent dire à qui il s'adresse au lieu de toujours parler avec ironie sans citer les gens.Tu utilises des mot comme "infantilise" pour illustrer ce que disent les autres.Il faut souvent éviter de se donner de l'importance gratuitement ,je t'ai connu plus humble dans ce forum.
Un vrai homme doit souvent dire à qui il s'adresse au lieu de toujours parler avec ironie sans citer les gens.Tu utilises des mot comme "infantilise" pour illustrer ce que disent les autres.Il faut souvent éviter de se donner de l'importance gratuitement ,je t'ai connu plus humble dans ce forum.

