@ JOHN BARRICK (France) le 22/02/2010 Ã 20:41
Ce qui est dommage, c'est que le débat devient impossible. Certaines nous infantilisent avec des rumeurs de beignets-haricots, les autres se montrent complètement inaptes à argumenter sans tomber dans la violence virtuelle.
Mais la vérité sortira un jour.
Ce qui est dommage, c'est que le débat devient impossible. Certaines nous infantilisent avec des rumeurs de beignets-haricots, les autres se montrent complètement inaptes à argumenter sans tomber dans la violence virtuelle.
Mais la vérité sortira un jour.

