the man de US a écrit le 7 juillet 2004 à 23h31 @ Dady , Il n'ya pas de commite de surveillance ou de control de je ne sais quoi pour le stade. Apres on va dire que les gens ont ete vendus comme tu l'as dis..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...