@Cdlm,
Je suis quelqun de tres pacifique meme si je m'emporte souvent violemment,si tu me vois me vex comme ca c'est parce que j'ai l'impression qu'il y'a des gens qui veulent deja creer un pseudo-lobbying sur le toli,on n'est pas ici pour paraitre important mais plutot pour participer au developpement du football de notre pays(la politique et l'economie du pays aussi),mais j'ai l'impression que certains prennent trop au serieux cette tribune a tel point qu'ils veulent s'imposer et imposer leurs idees aux autres,paraitre trop importants,et c'est la le grand pb des africains,on manque d'humilite,de simplicite et de sociabilite.
@Atango,
Je n'en suis plus la,je laisse ta conscience te regler ton compte,j'ai d'autres chats a fouetter.
Je suis quelqun de tres pacifique meme si je m'emporte souvent violemment,si tu me vois me vex comme ca c'est parce que j'ai l'impression qu'il y'a des gens qui veulent deja creer un pseudo-lobbying sur le toli,on n'est pas ici pour paraitre important mais plutot pour participer au developpement du football de notre pays(la politique et l'economie du pays aussi),mais j'ai l'impression que certains prennent trop au serieux cette tribune a tel point qu'ils veulent s'imposer et imposer leurs idees aux autres,paraitre trop importants,et c'est la le grand pb des africains,on manque d'humilite,de simplicite et de sociabilite.
@Atango,
Je n'en suis plus la,je laisse ta conscience te regler ton compte,j'ai d'autres chats a fouetter.

