@Lofombo,
Pkoi tu es gentil dans ta cosh comme ça comme ça? crétin là , on donne ça même comme prénom aux enfants au ledge. DDL.
@speed,
Pkoi tu parles bcp comme ça? Tu dis même quoi? Donc 4 va jouer la CdM? Je discute même alors quoi depuis?
Pkoi tu es gentil dans ta cosh comme ça comme ça? crétin là , on donne ça même comme prénom aux enfants au ledge. DDL.
@speed,
Pkoi tu parles bcp comme ça? Tu dis même quoi? Donc 4 va jouer la CdM? Je discute même alors quoi depuis?

