Famille
vs pouvez faire toutes vos intrigues et secouez la bouche comme vs voulez , tant kil n'y aura pas de kamer plus fort ke SEF il restera a la nat. Il ne va pas go pour faire plaisir a des frustrés ou des comploteurs. vs n'êtes pas contents allez supporter le Togo . Voyez moi des gens!
Minalmi les gens parlent comme si SEF a créé la crise financière ou le tremblement de terre a Haïti . Vs avez menti . tant ke vs allez sortir du terrain pour sortir vos missossi vs allez me trouver sur la route.
SEF sera capi et titus au Mondial ! celui ki ne veut pas va supporter le Gabon !
Bencheur
Tu racontes n'importe koi avec ton complice nemésis . Il fait être aveugle pour ne pas voir ke les 2 amateurs sont 2 kengués kon a sorti pour faire souffler Geremi et Song sur la liste et éloigner les critikes avec toutes les critikes kon leur a sorti ici , la preuve est kil n'y a toujours pas de vrai concurrent a Njitap kon a call et kon a barré Chedjou et Bikey , arrêtez de raconter n'importe koi , c'est mme un sujet sur lekel je suis contre le 9 ki affirmait il y a moins d'un an ke Bassong n'est pas encore au nivo de Magnan.
vs pouvez faire toutes vos intrigues et secouez la bouche comme vs voulez , tant kil n'y aura pas de kamer plus fort ke SEF il restera a la nat. Il ne va pas go pour faire plaisir a des frustrés ou des comploteurs. vs n'êtes pas contents allez supporter le Togo . Voyez moi des gens!
Minalmi les gens parlent comme si SEF a créé la crise financière ou le tremblement de terre a Haïti . Vs avez menti . tant ke vs allez sortir du terrain pour sortir vos missossi vs allez me trouver sur la route.
SEF sera capi et titus au Mondial ! celui ki ne veut pas va supporter le Gabon !
Bencheur
Tu racontes n'importe koi avec ton complice nemésis . Il fait être aveugle pour ne pas voir ke les 2 amateurs sont 2 kengués kon a sorti pour faire souffler Geremi et Song sur la liste et éloigner les critikes avec toutes les critikes kon leur a sorti ici , la preuve est kil n'y a toujours pas de vrai concurrent a Njitap kon a call et kon a barré Chedjou et Bikey , arrêtez de raconter n'importe koi , c'est mme un sujet sur lekel je suis contre le 9 ki affirmait il y a moins d'un an ke Bassong n'est pas encore au nivo de Magnan.

