Je crois qu'au lieu de chasser Tommy de la Nat pour le remplacer par Songo'o que bcp ne vont pas tarder à insulter ici, il aurait fallu trouver un psychologue à cette équipe car apparemment tout va en couille.
Et ce n'est pas le limogeoage de Tommy qui y changera grand chose. Une équipe Nat c'est un tout et si Tommy écrit directement au président de la République, c'est qu'il a senti une véritable détresse au sein des lions, une équipe dirigée par certains "voyous" dixit Roger Milla.
Qd on observe les attitudes de Milla et Tommy, 2 énormes personnages de notre histoire footballistique, il ne fait aucun doute qu'il y a véritablement péril en la demeure. Perso, j'ai du mal à croire qu'on redressera la barre à 3 mois du début de la WC. Le gombo qui va en plus entrer dans la danse avec l'apporche de ce grand événement ne va contribuer qu'à pourrir la situation.
Attendons nous donc à d'autres mauvaises surprises!!
Et ce n'est pas le limogeoage de Tommy qui y changera grand chose. Une équipe Nat c'est un tout et si Tommy écrit directement au président de la République, c'est qu'il a senti une véritable détresse au sein des lions, une équipe dirigée par certains "voyous" dixit Roger Milla.
Qd on observe les attitudes de Milla et Tommy, 2 énormes personnages de notre histoire footballistique, il ne fait aucun doute qu'il y a véritablement péril en la demeure. Perso, j'ai du mal à croire qu'on redressera la barre à 3 mois du début de la WC. Le gombo qui va en plus entrer dans la danse avec l'apporche de ce grand événement ne va contribuer qu'à pourrir la situation.
Attendons nous donc à d'autres mauvaises surprises!!

