PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 22 février 2010 à 17h00
@ TOUS

Le probleme Kameni est tres simple

les gens qui disent qu'il a été nul devraient tout simplement mieux controler leurs emotions. Il faut bien faire la part des choses. Il n'a pas été le plus mauvais des Lions et il n'ya aucune garantie que son remplacant aurait fait mieux. Cependant je pense que si Thommy avait serieusement les doutes sur son etat d'esprit et sa capacité morale a donner le maximum lors des matchs alors l'argument selon lequel il avait des problemes de ménages est plus que nul. Les entraineurs n'ont donc pas fait leur travail à fond. Si un joeur est si affecté que ca ils doivent pouvoir le savoir. Chercher à justifier ses performances de cette facon là ne sert qu'à semer la confusion ans un probleme dejà assez somplexe et je crois que c'est ca qui est louche aux yeux de beaucoup. Personellement je pense que Kameni reste notre meilleur portier mais lui faire sentir de la concurence sérieuse comme par exemples aux match amicaux beneficierai à toute l'equipe. Je crois que plusieurs ici l'on dit avant moi. Alors de grâce que les gens ne profitent pas des situations comme celle ci pour chercher les poux sur une calvitie... Je ne sais pas pourquoi nos emotions prennent toujours le dessus dans tout nos agissements??? Faut dire que le salaud qui disait que l'emotion est nègre avait vu loin!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist