@ TOUS
En lisant l'interview d'Otto Pfister d'il ya quelques jours et en voyant avec quelle vehemence il soutient que Sammy n'a jamais interferé dans ses decisions alors on se demande bien qui roule qui dans la farine??? Tout ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens qui prennent des positions radicales sur ce debat ont 101% de chances de dire après "ah je me trompais". Cette histoire est tout simplement très floue pour que certaines persones en jouent les specialistes. Nous avons trop peu d'infos sûres pour nous positioner et nous ne perdons rien à attendre. Sammy ne peut tout de m^me pas acheter le silence de toute l'equipe à ce que je sache. L'affirmer ici comme le font certains c'est aussi une grande insulte à tout autre joueurs. Que les uns et les autres profitent de cette situation pour demontrer leur haine en vers qui que ce soit est tout simplement un comportement qui est propre au camerounais. Avant que les specialistes ne viennent m'octroyer le titre d'avocat de Sammy je voudrai ici juste signaler que je ne le pein pas en blanc. Je dit tout juste qu'il n'ya pas assez d'arguments pour le culpabiliser et Thommy a definitivement grillé son Joker avec sa lettre. Il pert enormement sa credibilité en agissant ainsi. Comme je l'ai dit plus haut un Thommy demissionaire est plus credible s'il dénonce la facon de travailler de l'entrianeur qu'un Thommy qui veut à tout pris garder son poste et faire ejecter les autres fût-il dans le pseudo interet de l'equipe nationale.
En lisant l'interview d'Otto Pfister d'il ya quelques jours et en voyant avec quelle vehemence il soutient que Sammy n'a jamais interferé dans ses decisions alors on se demande bien qui roule qui dans la farine??? Tout ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens qui prennent des positions radicales sur ce debat ont 101% de chances de dire après "ah je me trompais". Cette histoire est tout simplement très floue pour que certaines persones en jouent les specialistes. Nous avons trop peu d'infos sûres pour nous positioner et nous ne perdons rien à attendre. Sammy ne peut tout de m^me pas acheter le silence de toute l'equipe à ce que je sache. L'affirmer ici comme le font certains c'est aussi une grande insulte à tout autre joueurs. Que les uns et les autres profitent de cette situation pour demontrer leur haine en vers qui que ce soit est tout simplement un comportement qui est propre au camerounais. Avant que les specialistes ne viennent m'octroyer le titre d'avocat de Sammy je voudrai ici juste signaler que je ne le pein pas en blanc. Je dit tout juste qu'il n'ya pas assez d'arguments pour le culpabiliser et Thommy a definitivement grillé son Joker avec sa lettre. Il pert enormement sa credibilité en agissant ainsi. Comme je l'ai dit plus haut un Thommy demissionaire est plus credible s'il dénonce la facon de travailler de l'entrianeur qu'un Thommy qui veut à tout pris garder son poste et faire ejecter les autres fût-il dans le pseudo interet de l'equipe nationale.

