@bencheur
tu es vraiment tres drole tu suis ta logique rdpciste jusqu'ou bout.donc comme nous allons perdre par des scores lourds au mondial autant mieux maintenir song en defense centrale puisque ca revient au meme.loool.pendant qu'on y est fait aussi revenir ndoumbe lea et tous les autres puisque au final on aura le meme resultat.c'est ce qui est interessant avec toi tu es logique dans ton raisonnement jusqu'au bout.je comprends pourquoi tu as deja envoye ta motion de soutien pour les prochains 7 ans et meme les 7 autres a venir a ton bienfaiteur biya.
@hilary
j'imagines meme certains qui n'ont jamais danse l'assiko de leur vie sortir des pas meme jamais inventes pour seduire leur dieu eto'o.j'ai l'impression qui tu ignores encore le camerounais devant les petits interets de ventre et de bas ventre.
tu es vraiment tres drole tu suis ta logique rdpciste jusqu'ou bout.donc comme nous allons perdre par des scores lourds au mondial autant mieux maintenir song en defense centrale puisque ca revient au meme.loool.pendant qu'on y est fait aussi revenir ndoumbe lea et tous les autres puisque au final on aura le meme resultat.c'est ce qui est interessant avec toi tu es logique dans ton raisonnement jusqu'au bout.je comprends pourquoi tu as deja envoye ta motion de soutien pour les prochains 7 ans et meme les 7 autres a venir a ton bienfaiteur biya.
@hilary
j'imagines meme certains qui n'ont jamais danse l'assiko de leur vie sortir des pas meme jamais inventes pour seduire leur dieu eto'o.j'ai l'impression qui tu ignores encore le camerounais devant les petits interets de ventre et de bas ventre.

