maintenant on va finir par faire la psychanlyse de tous camerounais et en faire les responsables des conneries d´etoo. Depuis les independances au cameroun il y´a un 5-15% de la popuation qui fout la merde. Le reste´n´a rien a voir.
@Hillary
franchement, toi et tes raisonnements patchwork, ton argumentation fourre-tout, tu deviens fatiguante, tu as un trop plein de connaissances mal canalisees, mal comprises. tu melanges toujours tout dans tes post.
des fois le silence est d´or, dis donc.
@Hillary
franchement, toi et tes raisonnements patchwork, ton argumentation fourre-tout, tu deviens fatiguante, tu as un trop plein de connaissances mal canalisees, mal comprises. tu melanges toujours tout dans tes post.
des fois le silence est d´or, dis donc.

