PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 22 février 2010 à 16h12
@Londonien,

Tant qu'à perdre avec fracas en CdM comme ça s'annonce, autant qu'un frère en tire avantage avec ses 4 participations ou bien?

Crois-tu sincèrement que nous puissions faire une bonne CdM avec des gars qui n'auront pas livré 3 matchs ensemble? Les japonais jouent ensemble depuis les écoles de formation et les minimes. Les Hollandais alors c'est grave. Nous pourrons faire illusion sur 1 match mais pas sur la compétition.

@Eto'oFille

Tu sais très bien que mon problème avec toi c'est Speed...Just kidding.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist