@Londonien,
Tant qu'à perdre avec fracas en CdM comme ça s'annonce, autant qu'un frère en tire avantage avec ses 4 participations ou bien?
Crois-tu sincèrement que nous puissions faire une bonne CdM avec des gars qui n'auront pas livré 3 matchs ensemble? Les japonais jouent ensemble depuis les écoles de formation et les minimes. Les Hollandais alors c'est grave. Nous pourrons faire illusion sur 1 match mais pas sur la compétition.
@Eto'oFille
Tu sais très bien que mon problème avec toi c'est Speed...Just kidding.
Tant qu'à perdre avec fracas en CdM comme ça s'annonce, autant qu'un frère en tire avantage avec ses 4 participations ou bien?
Crois-tu sincèrement que nous puissions faire une bonne CdM avec des gars qui n'auront pas livré 3 matchs ensemble? Les japonais jouent ensemble depuis les écoles de formation et les minimes. Les Hollandais alors c'est grave. Nous pourrons faire illusion sur 1 match mais pas sur la compétition.
@Eto'oFille
Tu sais très bien que mon problème avec toi c'est Speed...Just kidding.

