@Debazou (Chez moi)
Tu deviens ridicule. A travers toi j'ai l'impreesion que tous les ressortissants de BAZOU sont betes.
Nous parlons des LIONS INDOMPTABLES ici!! What part of that don't you understand?
Tu deviens ridicule. A travers toi j'ai l'impreesion que tous les ressortissants de BAZOU sont betes.
Nous parlons des LIONS INDOMPTABLES ici!! What part of that don't you understand?

