@Immortel le 22/02/2010 Ã 16:26
How ce gars, je ne te connais pas avec les gros vex prosaïques. C'est comment? C'est la crise du carburant ou bien? Je confirme que tu dis très souvent des choses justes.
How ce gars, je ne te connais pas avec les gros vex prosaïques. C'est comment? C'est la crise du carburant ou bien? Je confirme que tu dis très souvent des choses justes.

