@Tous,
tant que ceux qui se plaignent de sef en selection ne sont pas exempts de reproche,on ne pourra qu'absoudre etoo,j'ai nomme Milla ,Nkono.....etc.
Quand nkono arrachait les micros avac etoo face aux journalistes lors de l'affaire boney,il ne venait pas dire que sef fait la pluie et le beau temps,depuis que sef lui a manque de respect(et a raison) il a choisi d'etre contre lui,n'importe quoi,que ces quinquagenaires laissent les jeunes faire leur temps,aucun homme n'est parfait,s'il y'a vraiment un pb etoo en selection,il revient au ministre et a la fecafoot de le regler,ca releve de leur champ de competence.
@Atango,
Tu peux avoir les couilles de citer mon pseudo,je suis assez intelligent pour comprendre que c'est de moi que tu paralais dans un tes post adresses a jb,tu veux que je te donne le non de la personne qui m'a passe les infos et son numero de telephone?petit abruti,je veux te rappeler que la difference entre vous et moi sur ce toli est que je ne cherche pas impressionner les gens ou a vouloir paraitre celui qui a la primeur des infos,j'ai grandi avec le football,j'ai toujours ete dans ce milieu et par consequent tout ce qui releve de ce milieu me laisse indifferent,les etoo et compagnie je les ai vus avant qu'ils soient ce qu'ils sont aujourd'hui,rien ne m'impressionne dans le milieu du football et je ne consacre pas toute ma vie aux debats sur le football comme ton parrain du toli,et si je me suis meme permis d'appeler c'etait parce que je voulais bien mettre fin aux petits potins qui visaient a salir plg parce que j'ai horreur de cette facon de toujours vouloir cancaner sur les hommes qui ont une "vie publique",je suis certain que si tu savais autant de choses que sur le foot camerounais tu passerais tes journees a les raconter sur le toli pour paraitre important,petit camerounais au rabais,j'espere que tu as vu dernierement le lien sur le toli d'un article qui parle parlait de double personnalite d'ibra au barca,juste comme celui que tu avais plagie pour ta chronique,petit chroniqueur au rabais.
tant que ceux qui se plaignent de sef en selection ne sont pas exempts de reproche,on ne pourra qu'absoudre etoo,j'ai nomme Milla ,Nkono.....etc.
Quand nkono arrachait les micros avac etoo face aux journalistes lors de l'affaire boney,il ne venait pas dire que sef fait la pluie et le beau temps,depuis que sef lui a manque de respect(et a raison) il a choisi d'etre contre lui,n'importe quoi,que ces quinquagenaires laissent les jeunes faire leur temps,aucun homme n'est parfait,s'il y'a vraiment un pb etoo en selection,il revient au ministre et a la fecafoot de le regler,ca releve de leur champ de competence.
@Atango,
Tu peux avoir les couilles de citer mon pseudo,je suis assez intelligent pour comprendre que c'est de moi que tu paralais dans un tes post adresses a jb,tu veux que je te donne le non de la personne qui m'a passe les infos et son numero de telephone?petit abruti,je veux te rappeler que la difference entre vous et moi sur ce toli est que je ne cherche pas impressionner les gens ou a vouloir paraitre celui qui a la primeur des infos,j'ai grandi avec le football,j'ai toujours ete dans ce milieu et par consequent tout ce qui releve de ce milieu me laisse indifferent,les etoo et compagnie je les ai vus avant qu'ils soient ce qu'ils sont aujourd'hui,rien ne m'impressionne dans le milieu du football et je ne consacre pas toute ma vie aux debats sur le football comme ton parrain du toli,et si je me suis meme permis d'appeler c'etait parce que je voulais bien mettre fin aux petits potins qui visaient a salir plg parce que j'ai horreur de cette facon de toujours vouloir cancaner sur les hommes qui ont une "vie publique",je suis certain que si tu savais autant de choses que sur le foot camerounais tu passerais tes journees a les raconter sur le toli pour paraitre important,petit camerounais au rabais,j'espere que tu as vu dernierement le lien sur le toli d'un article qui parle parlait de double personnalite d'ibra au barca,juste comme celui que tu avais plagie pour ta chronique,petit chroniqueur au rabais.

