PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 février 2010 à 15h25
@tous

eto'o a deja cree tellement d'inimities autour de lui que meme au pays les fans de drogba et de chelsea le font meme par rancune pour le 9.le remede d'eto'o peut etre trouve facilement mais les dirigeants se font des complexes vis a vis de son palmares.bell ou mboma peuvent le dresser comme un chien, plg s'enfout parcequ'il n'est pas la a long terme sinon il aurait deja resolu le probleme de cette petite vermine,il doit etre au courant de ses deboires avec guardiola.

@bencheur

ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est le cas du 4 ,on ne doit pas aller au mondial pour battre les records de participation parcequ'on s'appelle song et qu'on devrait etre recompense et meme nous ne devons rien a ce dernier, il a joue et a ete paye,il nous a donne des victoires et nous a en meme temps donne des defaites,nous sommes donc a egalite avec lui.donc pas de complaisances il aurait lui meme du demissionner apres la can 2008.si eto'o se desolidarise du 1984 pour tenir le 8 et le 4 hors de la selection je serais du meme avis que lui pour une fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist