PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de State of MARYLAND a écrit le 22 février 2010 à 15h14
...... suite


John Barrick, certains disent que .....

" les errements d'ETOO n'auraient jamais été possibles,

si le ministre

avait pris les mésures fortes à son encontre" justement il leur a donne de l'argent comment veux-tu qu'ils se plaignent d'ETOO??? ou du moins qu'ils le censionne?

Moi je vais rajouter aussi que

" j'ai toujours dit que les errements d'ETOO n'auraient jamais été possibles,

si les CAMEROUNAIS, LES TOILIEURS en particulier

avaient aussi pris les mésures fortes à son encontre" aux FOOTEUX CAMERS, il donnait les buts a chaque rencontre avec le BARCA! pourquoi veux tu qu'ils se plaignent??

Maintenant qu'il (ETOO) ne nous donne plus autant de buts avec INTER, J'entends maintenant beaucoup plus de voix s'elever et ca me fait sourire....
on est encore en retard sur ce coup!

Certains toilieurs, Camerounais ont passivement contribuer a la situation actuelle au sein des lions et il etait temps de se ressaisir.
Quand le ministre ne fait rien pour changer le comportement d'ETOO..... nous (camerounais) aurions pu le faire!!!!

Je propose l'ouverture d'une page FACEBOOK pour denoncer le comportement de ce MONSIEUR ETOO.

@ ETO'O

Je sais que tu te rend souvent a NEW YORK mais il ne m'etai jusqu'ici passe a l'esprit de te rencontrer.

Que j'aimerai tant te faire comprendre que tu deviens de plus en plus nuisant a cette equipe !! et s'il advienne que tu te serves de tes mains pour me repondre comme tu sais bien le faire aux journalistes CAMEROUNAIS..... tu seras malheureusement tres vite jete en taule......

take care now
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist