@ john barrick
Je suis d'accord avec toi quand tu dis
"...... les errements d'ETOO n'auraient jamais été possibles, si le ministre avait pris les mésures fortes à son encontre"
mais je dois aussi rajouter que nous autres, Camerounais, supporters des Lions, d' ETO'O et j'en passe..... sommes aussi responsable de la situation parceque au lieu de denoncer haut et fort les errements d' ETO'O en equipe Nationale, mais non!!!!! on s'est plutot contente de lui trouver des excuses du genre comme tu dis....
"les errements d'ETOO n'auraient jamais été possibles, si le ministre avait pris les mésures fortes à son encontre".
Si le ministre ne peut pas le censurer alors nous, supporters des LIONS auraient pu le faire!!!!
par exemple en arretant de visionner ses matchs de BARCELONE (comme si les buts marques a BARCELONE comptaient pour le CAMEROUN) Il (ETOO) aurait compris il y a bien longtemps deja que certains camerounais n'approuvent pas son attitude: Nous l'avons nous aussi laisse faire! On l'a meme applaudi.... beaucoup trop....jusqu'au point ou les matchs de BARCELONE etaient plus important qu'un match du CAMEROUN!!!! ..DINGUE n'est ce pas??
En tout cas, c'est la ou je rejoint HRISTO (bien qu'il etait un peu excessif....ce que je comprends aussi): SAMUEL ETO'O EST UNE MERDE!!!!
Ca fait deja un bail que j'ai arrete de regarder les matchs d'ETOO que ce soit avec l'INTER ou BARCELONE.
Le truc chez nous les camErounais c'est que nous aimons gueuler, nous aimons que les autres fassent les choses pour nous. Et lorsque les choses ne sont pas faites comme nous le desirions....on gueule encore un autre coup.
Nous devons pouvoir nous assumez merde!!!!
Si le ministre ne censure pas ETOO alors nous pouvons le faire ! Arretons d'encenser ETOO car je t'assure que ETOO, apres sa can 2000, ne m'avait plus du tout convaincu.
ETOO a compris le probleme des CAMEROUNAIS: 1/ l'argent et 2/ le foot. (Tout comme notre tres cher president).
1/ En donnant un peu d'argent aux dirigeants il a achete leur estime, il est desormais proprietaire des LIONS.
2/En marquant beaucoup de buts a BARCELONE, il (ETOO)avait reussi pour un temps a mettre une bonne partie des footeux camerounais derriere lui.
Et maintenant qu'a l'INTER il ne plante plus autant qu'a BARCELONE c'est gate pour lui....
le plan 2/ ne marche plus (du moins pour le moment) donc il faut se rabattre sur le plan 1/ en...distribuant beaucoup plus d'argent..
Je suis d'accord avec toi quand tu dis
"...... les errements d'ETOO n'auraient jamais été possibles, si le ministre avait pris les mésures fortes à son encontre"
mais je dois aussi rajouter que nous autres, Camerounais, supporters des Lions, d' ETO'O et j'en passe..... sommes aussi responsable de la situation parceque au lieu de denoncer haut et fort les errements d' ETO'O en equipe Nationale, mais non!!!!! on s'est plutot contente de lui trouver des excuses du genre comme tu dis....
"les errements d'ETOO n'auraient jamais été possibles, si le ministre avait pris les mésures fortes à son encontre".
Si le ministre ne peut pas le censurer alors nous, supporters des LIONS auraient pu le faire!!!!
par exemple en arretant de visionner ses matchs de BARCELONE (comme si les buts marques a BARCELONE comptaient pour le CAMEROUN) Il (ETOO) aurait compris il y a bien longtemps deja que certains camerounais n'approuvent pas son attitude: Nous l'avons nous aussi laisse faire! On l'a meme applaudi.... beaucoup trop....jusqu'au point ou les matchs de BARCELONE etaient plus important qu'un match du CAMEROUN!!!! ..DINGUE n'est ce pas??
En tout cas, c'est la ou je rejoint HRISTO (bien qu'il etait un peu excessif....ce que je comprends aussi): SAMUEL ETO'O EST UNE MERDE!!!!
Ca fait deja un bail que j'ai arrete de regarder les matchs d'ETOO que ce soit avec l'INTER ou BARCELONE.
Le truc chez nous les camErounais c'est que nous aimons gueuler, nous aimons que les autres fassent les choses pour nous. Et lorsque les choses ne sont pas faites comme nous le desirions....on gueule encore un autre coup.
Nous devons pouvoir nous assumez merde!!!!
Si le ministre ne censure pas ETOO alors nous pouvons le faire ! Arretons d'encenser ETOO car je t'assure que ETOO, apres sa can 2000, ne m'avait plus du tout convaincu.
ETOO a compris le probleme des CAMEROUNAIS: 1/ l'argent et 2/ le foot. (Tout comme notre tres cher president).
1/ En donnant un peu d'argent aux dirigeants il a achete leur estime, il est desormais proprietaire des LIONS.
2/En marquant beaucoup de buts a BARCELONE, il (ETOO)avait reussi pour un temps a mettre une bonne partie des footeux camerounais derriere lui.
Et maintenant qu'a l'INTER il ne plante plus autant qu'a BARCELONE c'est gate pour lui....
le plan 2/ ne marche plus (du moins pour le moment) donc il faut se rabattre sur le plan 1/ en...distribuant beaucoup plus d'argent..

