OHN BRRICK (France) le 22/02/2010 Ã 15:57
Je veux bien accepter qu'au dessus du capitaine d'une equipe il y le selectionneur,le president de la federation et meme le Minjes.
Mais cela ne peut pas dedouaner un gaillard de 28 ans sans taxe.
Je veux bien accepter qu'au dessus du capitaine d'une equipe il y le selectionneur,le president de la federation et meme le Minjes.
Mais cela ne peut pas dedouaner un gaillard de 28 ans sans taxe.

