L'UNIQUE le 22/02/2010 Ã 15:48
Voilà , j'ai eu raison d'anticper;cela prouve que tu n'y es pas du tout.
Persone ne vous interdit de critquer SEF ,et moi-même je suis critique à son égard.Le problème est que vous trouvez que c'est lui le responsable de déboire en sélection, alors qu'à la vérité, les véritables responsables, ce sont ceux qui le laisse faire en abandonnant leur autorité.
En ce qui concerne BEL, que je sache, j'ai le droit de critiquer ses points de vue et des positions qu'il prend, lorsque je ne suis pas d'accord avec lui.Cela n'a rien n'avaoir avec une quelconque autorité qu'il exercerait impunémen,t en sélection, parce qu'il n'y est plus.
C'est avec la vigueur que j'ai critiqué les propos d'ETOO quan il dit qu'il continuera de prendre les décisions en sélection, mais, je ne lui rends pas responsable quand on le laisse faire, parce que j'estime qu'il ya une autorité capable de lui dire que ce n'est pas son domaine.J'espè_re que tu comprends la nuance.
Voilà , j'ai eu raison d'anticper;cela prouve que tu n'y es pas du tout.
Persone ne vous interdit de critquer SEF ,et moi-même je suis critique à son égard.Le problème est que vous trouvez que c'est lui le responsable de déboire en sélection, alors qu'à la vérité, les véritables responsables, ce sont ceux qui le laisse faire en abandonnant leur autorité.
En ce qui concerne BEL, que je sache, j'ai le droit de critiquer ses points de vue et des positions qu'il prend, lorsque je ne suis pas d'accord avec lui.Cela n'a rien n'avaoir avec une quelconque autorité qu'il exercerait impunémen,t en sélection, parce qu'il n'y est plus.
C'est avec la vigueur que j'ai critiqué les propos d'ETOO quan il dit qu'il continuera de prendre les décisions en sélection, mais, je ne lui rends pas responsable quand on le laisse faire, parce que j'estime qu'il ya une autorité capable de lui dire que ce n'est pas son domaine.J'espè_re que tu comprends la nuance.

