Eto'ofille (fan de PLG) (France),
mamy, laisse seulement . Ca ma wanda ici que le debat quitte du foot pour l´age etc....
On peu rester un-peu digne dans nos toli.
mamy, laisse seulement . Ca ma wanda ici que le debat quitte du foot pour l´age etc....
On peu rester un-peu digne dans nos toli.

