@ Dan (Berlin , Allemagne) le 22/02/2010 Ã 13:23
tu n'as pas encore compris le Pb de londonien depuis? des qu'il est à court d'argument: soit il dit que les autres veulent faire la dictature que chacun doit parler sa part, soit il se met à insulter.
@ Petit pelé (Lille , France) le 22/02/2010 à 13:23
toi aussi, francky joue encore en reserve, il n'est mm pas souvent régulièrement dans le groupe pour les matchs de ligue1
tu n'as pas encore compris le Pb de londonien depuis? des qu'il est à court d'argument: soit il dit que les autres veulent faire la dictature que chacun doit parler sa part, soit il se met à insulter.
@ Petit pelé (Lille , France) le 22/02/2010 à 13:23
toi aussi, francky joue encore en reserve, il n'est mm pas souvent régulièrement dans le groupe pour les matchs de ligue1

