L'UNIQUE le 22/02/2010 Ã 14:56
Je me base sur ce que , à chaque fois, tu te permets soit de travestir mes props, ou alors de me prêter ce que je n'ai pas dit.
Dois-je peut-être te rappeler qu'un récit , c'est à dire quand on rapporte les paroles d'un autre, cela ne veut pas dire qu'on en fait son argumentation.Tu sais bien que j'ai rapporté exactement ce qui m'a été dit sur cette affaire, sans en faire mien mon point de vue personnel.M%ais, justement, tu te permets de dire que c'est là mon argumentation, et comme ATANGO disait ce matin, et il araison, il y en a qui ne savent pas ce que c'est qu'un hypothèse.
Tu vois d'ailleurs que d'une manière récurrente, tu continues à délirer en disant que j'ai donné ma version des faits.Or, ce n'est pas ma version, puisque je n'ai pas assisté à ce qui s'est passé, je na'i fait que reprendre une version qui m'a été conté.Si chaque fois on rapporte les paroles d'une persone, et qu'on sentende dire que c'est sa version, tu comprends aisément que celui qui le dit n'a rien compris.
Et voilà que tu ncontinue à dire que j'ainsourenu je ne sais qui, parce que cela ne va pas dans ton sens;pourtant, tu es le premier à vouloir faire croire aux autres que c'est eux qui ne supportent pas ce que vous dites.Je te conseille donc de refaire d'abord ta conception, ou ton interprétation des écrits qui ne sont pas tiennes, avant de donner les léçons;souffre donc que j'ai une opinion qui n'est pas la tienne, car, il me semble que je suis ton contradicteur et rien d'autre.On balie d'abord devant sa porte.
Je me base sur ce que , à chaque fois, tu te permets soit de travestir mes props, ou alors de me prêter ce que je n'ai pas dit.
Dois-je peut-être te rappeler qu'un récit , c'est à dire quand on rapporte les paroles d'un autre, cela ne veut pas dire qu'on en fait son argumentation.Tu sais bien que j'ai rapporté exactement ce qui m'a été dit sur cette affaire, sans en faire mien mon point de vue personnel.M%ais, justement, tu te permets de dire que c'est là mon argumentation, et comme ATANGO disait ce matin, et il araison, il y en a qui ne savent pas ce que c'est qu'un hypothèse.
Tu vois d'ailleurs que d'une manière récurrente, tu continues à délirer en disant que j'ai donné ma version des faits.Or, ce n'est pas ma version, puisque je n'ai pas assisté à ce qui s'est passé, je na'i fait que reprendre une version qui m'a été conté.Si chaque fois on rapporte les paroles d'une persone, et qu'on sentende dire que c'est sa version, tu comprends aisément que celui qui le dit n'a rien compris.
Et voilà que tu ncontinue à dire que j'ainsourenu je ne sais qui, parce que cela ne va pas dans ton sens;pourtant, tu es le premier à vouloir faire croire aux autres que c'est eux qui ne supportent pas ce que vous dites.Je te conseille donc de refaire d'abord ta conception, ou ton interprétation des écrits qui ne sont pas tiennes, avant de donner les léçons;souffre donc que j'ai une opinion qui n'est pas la tienne, car, il me semble que je suis ton contradicteur et rien d'autre.On balie d'abord devant sa porte.

