@l'unique
le temps donne souvent reponse a beaucoup de questions.avec le temps j'ai decouvert comme tous le monde le role nefaste de notre cancer eto'o.l'episode guardiola m'avait convaincu que ce gars a un probleme.le blanc pour ses interets accepterait meme de se faire enculer,mais le fait de voir guardiola et son ancien protecteur laporte le lacher comme une vieille chaussette m'avait enfin convancu que ce garcon d'eto'o representait un danger a mettre a l'ecart. comme au cameroun l'immobilisme est la notion la mieux partagee nous allons souffir pendant longtemps de ce cancer avant qu'un vrai changement vienne nous sauver d'eto'o.que dieu benisse le cameroun.
le temps donne souvent reponse a beaucoup de questions.avec le temps j'ai decouvert comme tous le monde le role nefaste de notre cancer eto'o.l'episode guardiola m'avait convaincu que ce gars a un probleme.le blanc pour ses interets accepterait meme de se faire enculer,mais le fait de voir guardiola et son ancien protecteur laporte le lacher comme une vieille chaussette m'avait enfin convancu que ce garcon d'eto'o representait un danger a mettre a l'ecart. comme au cameroun l'immobilisme est la notion la mieux partagee nous allons souffir pendant longtemps de ce cancer avant qu'un vrai changement vienne nous sauver d'eto'o.que dieu benisse le cameroun.

