je suis d'accord que thomas-nkono doit etre limogé par le ministre de la jeunesse-du sport puisque ce meme ministre est dans cette meme mafia eto'o fils est un roi puisqu'il a de l'argent pour manipuler le ministre la fécafoot et les entraineurs c'est vraimant malheureux pour le football-camerounais le meme eto'o-fils a participé pour le premier limosage de thomy lorsqu'il était entraineur par intérime des lions-indomptable je me demande si eto'o-fils a des conseillés je me repose la question si son père cause souvant avec son fils puisque c'est bien de prendre la retraite avec notre équipe nationale sans avoir des problèmes et des rencunes comme emmanuel-kundé aoudou-ibrahim cyrile makanaki et bien d'autre moi j'ai toujours dit que samuel-eto'o fils n'a pas de carisme ni meme de personnalité il a son argent mais rien dans la tete il aime se faire entourer par des blancs il veut faire comme un blanc pourtant un bon et sauvage-noir la preuve il a passé tout son temps a mal-négocier ses contracts pourtant il est deux fois talentieux que didier-drogba ou encore emmanuel-adebayor mais les revenues publicitaires sont toujours mal-négociées il n'est pas fait pour etre le capitaine de notre équipe-nationale de football je crois que selon moi après le mondial 2010 qui se déroulera à n'afrique du sud samuel eto'o fils doit prendre sa retraite il doit lui aussi laisser nos lions-indomptables tranquilles honnetement depuis un certains temps samuel eto'o fils ne sert à rien nous pouvons aller au mondial sans eto'o-fils sans emana achile sans paul marie le-guen et meme le ministre qui est d'une laideure concernant le cas de thomas nkono honnetement lui aussi est de trop il m'a beaucoup deçut lui qui est mon idole lui aussi n'a pas de personnalité il doit partir le gouvernement camerounais a été reconnaisant de sa carrrière il n'a pas été le seul bon gardien de but de notre pays exp bell joseph alioum-boukar et bien d'autre je suis très d'accord de donner aussi la chance à certains-joueurs

