PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2010 à 13h27
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/02/2010 à 14:20
Contrairement à toi qui vis dans l'anomymat parce que tu n'as que le toli pour satisfaire tes rêves, il y a beaucoup de tolieurs qui mle connaissent et qui m'ont encopntré.C'est simple pour eux de rigoler de tes élucubrations.Donc, je ne me suis jamais caché, parce que je nai rein à cacher.Reste te donc dans ton anmymat,car, ceux qui n'ont pas le courage de se monter, ont certainement des choses à cacher.Tu es un arriviste, on n'a pas besoin d'être grand clerc pour s'en rendre compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist