Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/02/2010 Ã 14:20
Contrairement à toi qui vis dans l'anomymat parce que tu n'as que le toli pour satisfaire tes rêves, il y a beaucoup de tolieurs qui mle connaissent et qui m'ont encopntré.C'est simple pour eux de rigoler de tes élucubrations.Donc, je ne me suis jamais caché, parce que je nai rein à cacher.Reste te donc dans ton anmymat,car, ceux qui n'ont pas le courage de se monter, ont certainement des choses à cacher.Tu es un arriviste, on n'a pas besoin d'être grand clerc pour s'en rendre compte.
Contrairement à toi qui vis dans l'anomymat parce que tu n'as que le toli pour satisfaire tes rêves, il y a beaucoup de tolieurs qui mle connaissent et qui m'ont encopntré.C'est simple pour eux de rigoler de tes élucubrations.Donc, je ne me suis jamais caché, parce que je nai rein à cacher.Reste te donc dans ton anmymat,car, ceux qui n'ont pas le courage de se monter, ont certainement des choses à cacher.Tu es un arriviste, on n'a pas besoin d'être grand clerc pour s'en rendre compte.

