@ BENCHEUR
Je te tire mon chapeau. Tu as ete assez courageux de denoncer les ingerences de SEF pendant la Can angolaise. Mais, tu n'aurais pas du changer de pseudo pour cela...C'est la qu'on voit que les "cojones" avaient disparu le temps de quelques minutes...JDL..PDL..MDR..Lol
@ ZUTERA
Frangin, tu es de ce cote ou juste en visite?
Je te tire mon chapeau. Tu as ete assez courageux de denoncer les ingerences de SEF pendant la Can angolaise. Mais, tu n'aurais pas du changer de pseudo pour cela...C'est la qu'on voit que les "cojones" avaient disparu le temps de quelques minutes...JDL..PDL..MDR..Lol
@ ZUTERA
Frangin, tu es de ce cote ou juste en visite?

