Petit pelé de Lille a écrit le 22 février 2010 à 13h16 Mon cher Bono, c'est vrai, mais dans le respect des uns et des autres...Surtout de ceux qui nous écoutent ou nous lisent... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...