Mon cher Bourgeois,
conflit d'intérêts? Je ne le pense pas...finalement, c'est PLG qui sélectionne tous les joueurs y compris les gardiens...penses-tu que porter le nom "songo'o" soit un handicap pour son fils, méritant? Une chose est certaine avec PLG, il ne convoquera un joueur que s'il est compétitif...Ce qui me paraît normal...Arrêtez d'avoir peur des enfants des anciens joueurs...ne sont-ils pas plus prédisposés que les autres?
conflit d'intérêts? Je ne le pense pas...finalement, c'est PLG qui sélectionne tous les joueurs y compris les gardiens...penses-tu que porter le nom "songo'o" soit un handicap pour son fils, méritant? Une chose est certaine avec PLG, il ne convoquera un joueur que s'il est compétitif...Ce qui me paraît normal...Arrêtez d'avoir peur des enfants des anciens joueurs...ne sont-ils pas plus prédisposés que les autres?

