@Londonien
[...]il te faudra vivre longtemps parceque je n'aurais pas 50 ans bientot c'est encore tres loin cet anniversaire.looooooool[...]
Ne trouves- tu pas que c'est assez bas? Est-tu au moins sur d'atteindre 35ans?
Almighty have mercy!!
[...]il te faudra vivre longtemps parceque je n'aurais pas 50 ans bientot c'est encore tres loin cet anniversaire.looooooool[...]
Ne trouves- tu pas que c'est assez bas? Est-tu au moins sur d'atteindre 35ans?
Almighty have mercy!!

