@ Bourgeois(France)
J'ai lu ton post de 9h47, je ne ne suis pas aveugle, au contraire, et je suis loin de soutenir à tout prix la présence de Rigo au sein du 11 entrant lors des matchs. Je constate tout simplement, et certains Tolieurs sans doute que PLG est entrain de faire (pas le ménage, comme certains le pensent) le vide autour de lui. Tous ceux qui pouvaient le contredire au sein du groupe sont écartés. J. Songo'o est certainement très content d'être là . On verra bien, surtout que son muna frappe aux portes de la Nat, donc, conflit d'intèrêts à venir. Qui vivra verra.
@ Bourgeois,
Tu vas être déçu, je ne connais pas perso le Grand Magnan, il ne me tchoko pas du tout. Mdr.
J'ai parlé ma part
J'ai lu ton post de 9h47, je ne ne suis pas aveugle, au contraire, et je suis loin de soutenir à tout prix la présence de Rigo au sein du 11 entrant lors des matchs. Je constate tout simplement, et certains Tolieurs sans doute que PLG est entrain de faire (pas le ménage, comme certains le pensent) le vide autour de lui. Tous ceux qui pouvaient le contredire au sein du groupe sont écartés. J. Songo'o est certainement très content d'être là . On verra bien, surtout que son muna frappe aux portes de la Nat, donc, conflit d'intèrêts à venir. Qui vivra verra.
@ Bourgeois,
Tu vas être déçu, je ne connais pas perso le Grand Magnan, il ne me tchoko pas du tout. Mdr.
J'ai parlé ma part

