PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 22 février 2010 à 12h47
@ Bourgeois(France)

J'ai lu ton post de 9h47, je ne ne suis pas aveugle, au contraire, et je suis loin de soutenir à tout prix la présence de Rigo au sein du 11 entrant lors des matchs. Je constate tout simplement, et certains Tolieurs sans doute que PLG est entrain de faire (pas le ménage, comme certains le pensent) le vide autour de lui. Tous ceux qui pouvaient le contredire au sein du groupe sont écartés. J. Songo'o est certainement très content d'être là. On verra bien, surtout que son muna frappe aux portes de la Nat, donc, conflit d'intèrêts à venir. Qui vivra verra.

@ Bourgeois,
Tu vas être déçu, je ne connais pas perso le Grand Magnan, il ne me tchoko pas du tout. Mdr.
J'ai parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist