Dan (Berlin , Allemagne) le 22/02/2010 Ã 13:35
Il faut quitter dans cette affiare la tu ne connais pas le debut tu vas prendre une balle perdue pour rien.Laisse comme ca.Il n'y a pas de Dieu ici c'est le toli.Celui qui veut qu'on ne l'insulte pas qu'il n'insulte pas le premier.
Il y a comme des Rois ici sur le toli,qui ne laissent jamais les autres s'exprimer librement.
Il faut quitter dans cette affiare la tu ne connais pas le debut tu vas prendre une balle perdue pour rien.Laisse comme ca.Il n'y a pas de Dieu ici c'est le toli.Celui qui veut qu'on ne l'insulte pas qu'il n'insulte pas le premier.
Il y a comme des Rois ici sur le toli,qui ne laissent jamais les autres s'exprimer librement.

