@j.barrick
avoir 50 ans n'est pas un succes mais c'est ce que l'on a pu accomplir dans sa vie qui est considere comme succes ,beaucoup de grands hommes n'ont pas 50 ans y compris barrack obama.c'est trop facile pour toi de te lever chaque matin porter le survetement des lions et un sifflet autour du cou pour inviter des joueurs virtuels aux entrainements aussi virtuels et voir le temps passe en attendant la retraite qui s'annonce bientot.il faut remercier internet de t'avoir permi de realiser ton reve de grand coach meme virtuellement.en passant je peux te conseiller le jeu football manager sur play station lool.quant a moi ne t'inquietes pas,quand j'aurais 50 ans je te ferrais signe mais seulement il ya un probleme il te faudra vivre longtemps parceque je n'aurais pas 50 ans bientot c'est encore tres loin cet anniversaire.looooooool
avoir 50 ans n'est pas un succes mais c'est ce que l'on a pu accomplir dans sa vie qui est considere comme succes ,beaucoup de grands hommes n'ont pas 50 ans y compris barrack obama.c'est trop facile pour toi de te lever chaque matin porter le survetement des lions et un sifflet autour du cou pour inviter des joueurs virtuels aux entrainements aussi virtuels et voir le temps passe en attendant la retraite qui s'annonce bientot.il faut remercier internet de t'avoir permi de realiser ton reve de grand coach meme virtuellement.en passant je peux te conseiller le jeu football manager sur play station lool.quant a moi ne t'inquietes pas,quand j'aurais 50 ans je te ferrais signe mais seulement il ya un probleme il te faudra vivre longtemps parceque je n'aurais pas 50 ans bientot c'est encore tres loin cet anniversaire.looooooool

