Qui se souvient de la coupe d' Afrique 1998, Songo' o avait connu pires que Kameni ce qui entraina sa mise en ecart et sa titularisation par V.O entendu Vincent Ongandzi, nul ne pensait a un retour de Songo'o a la Nat un de ces jours mais ce dernier y est revenu en a la coupe du monde 1998, pires encore il est revenu en 2002 comme 3 eme gardien, c' est donc un membre du systeme uk ne fera rien il va juste perpetuer un systeme commence par Nkono, Songo'o est un grod Escroc. S' il faut un entraineur de gardien de buts alors il ne faudra aussi un pour les defenseurs et un pour les milieux et un autre pour les attaquants, faites nous venir Omam pour les attaquants, et Andem pour les gardiens

