@atango
tu es le prototype de 'kokoumbo a paris' et je te comprends parfaitement ca n'a pas ete facile pour toi de partir de nanga-eboko en france en passant par le gabon,tu es surement le seul enfant du village qui a 'perce' bravo.je ne peux pas utiliser l'ironie pour m'adresser a toi ou qui que ce soit ce n'est pas mon style.un villageois 'evolue' comme toi je l'appelerais ainsi et si je trouves que d'ou tu viens on ne construit pas de maisons,on est locataire a vie je le dirais ce n'est pas le tribalisme, c'est la verite.il ne faut pas utiliser le mot tribalisme pour solliciter la pitie des tolieurs.profites bien de ton sejour au pays des blancs et n'oublies pas d'envoyer une photo de toi sous la neige au village.looool.
tu es le prototype de 'kokoumbo a paris' et je te comprends parfaitement ca n'a pas ete facile pour toi de partir de nanga-eboko en france en passant par le gabon,tu es surement le seul enfant du village qui a 'perce' bravo.je ne peux pas utiliser l'ironie pour m'adresser a toi ou qui que ce soit ce n'est pas mon style.un villageois 'evolue' comme toi je l'appelerais ainsi et si je trouves que d'ou tu viens on ne construit pas de maisons,on est locataire a vie je le dirais ce n'est pas le tribalisme, c'est la verite.il ne faut pas utiliser le mot tribalisme pour solliciter la pitie des tolieurs.profites bien de ton sejour au pays des blancs et n'oublies pas d'envoyer une photo de toi sous la neige au village.looool.

