Mon cher BONO,
en fonction du classement fifa, la somme de 200000 € ne représente absolument pas grande chose...700000 € me paraît équitable à condition que les frais du séjour soient à la charge de l'Italie...Tu sais, les droits télé...et tous les contrats qui entourent ce type d'événement ne se chiffrent pas en FCFA...mais en des millions d'€UROS...les affaires!!!!!!
en fonction du classement fifa, la somme de 200000 € ne représente absolument pas grande chose...700000 € me paraît équitable à condition que les frais du séjour soient à la charge de l'Italie...Tu sais, les droits télé...et tous les contrats qui entourent ce type d'événement ne se chiffrent pas en FCFA...mais en des millions d'€UROS...les affaires!!!!!!

