Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/02/2010 Ã 12:54
J'espère et je suis sûr que tu mourras avant 50 ans;et si ce n'est pas naturel, je te conseille de te suicider, parce que pour quelqu'un qui jalouse les cinquantenaires, il vaut mieux que tu n'en sois pas un, car, cette vertu n'est jamais le propre des sosus hommes de ton espèce?Alors prépare-toi à te suicider, puisque la vie t'ennuie.
J'espère et je suis sûr que tu mourras avant 50 ans;et si ce n'est pas naturel, je te conseille de te suicider, parce que pour quelqu'un qui jalouse les cinquantenaires, il vaut mieux que tu n'en sois pas un, car, cette vertu n'est jamais le propre des sosus hommes de ton espèce?Alors prépare-toi à te suicider, puisque la vie t'ennuie.

