Mbargasoukous a écrit le 22 février 2010 à 12h12 @ tous, Nkono ou Songo'o ou est la différence. L'un est le beau frère et le parrain de l'autre. C'est la même conscience. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...