Concernant Tommy...sa mise à l'écart se justifie et peut même, à long terme s'avèrer être une protection pour lui...le choix du gardien n'est pas tjrs évident...La méthode de sa mise à l'écart me choque, car réagir à la suite d'un appel téléphonique (selon l'article camfoot) me semble être une réponse à une attaque personnelle...or, il s'agit des LIC, je veux dire la chose commune. Tommy, pas chantage!

