PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 22 février 2010 à 12h01
@ Makala

La vérité, c'est que les gens veulent le débat, mais ils ne savent pas qu'un débat se fait avec des arguments. Ils/elles ne connaissent que le kongossa de la borne-fontaine. Genre "Il paraît que Mami Rosalie a dit à Mami Nathalie qu'on raconte que des gens ont dit que ..." Faut être sérieux deux minutes, dis donc.

Alors, que veux-tu ?

Il ne fallait pas créer un forum "tout-venant". Certains sont trop loin devant les autres, et ça se voit.

Tu as des gens qui prennent pour argent comptant un tas de rumeurs, et qui traitent de tous les noms ceux qui osent leur dire qu'on ne doit jamais s'engager sur un terrain qu'on ne connaît pas. Après, ils/elles se posent en victimes du conformisme, ce qui prouve bien qu'un c... ça ose tout, et c'est même à cela qu'on le reconnaît.

Mais tu as raison. Sauf sur "kengué". Ce n'est pas une injure, mais un renseignement. BDL...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist