PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Membre Membre de Nkoulouloun a écrit le 22 février 2010 à 11h08
@ KLK1,
si j'ai bien compris le pays et foot vont mal parceque les fans speculent au lieu de demander et orgniser des matchs amicaux pour leur equipe nationale.Finalement le role d'un fan c'est de upporter ou de diriger l'equipe?le role d'un citoyen c'est de voter ou de diriger son pays?donnez moi un exemple de pays ou sans communication sotenue,sans rapport detaillé des projets,programmes et actions executés il n'y a pas de speculations?
rien ne t'oblige pour decrier le manque de serieux des medias concerneant le foot d'inventer ou de faire la promotion d'un regime politique òu la locomotive serait tirée par les wagons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist