@ KLK1,
si j'ai bien compris le pays et foot vont mal parceque les fans speculent au lieu de demander et orgniser des matchs amicaux pour leur equipe nationale.Finalement le role d'un fan c'est de upporter ou de diriger l'equipe?le role d'un citoyen c'est de voter ou de diriger son pays?donnez moi un exemple de pays ou sans communication sotenue,sans rapport detaillé des projets,programmes et actions executés il n'y a pas de speculations?
rien ne t'oblige pour decrier le manque de serieux des medias concerneant le foot d'inventer ou de faire la promotion d'un regime politique òu la locomotive serait tirée par les wagons.
si j'ai bien compris le pays et foot vont mal parceque les fans speculent au lieu de demander et orgniser des matchs amicaux pour leur equipe nationale.Finalement le role d'un fan c'est de upporter ou de diriger l'equipe?le role d'un citoyen c'est de voter ou de diriger son pays?donnez moi un exemple de pays ou sans communication sotenue,sans rapport detaillé des projets,programmes et actions executés il n'y a pas de speculations?
rien ne t'oblige pour decrier le manque de serieux des medias concerneant le foot d'inventer ou de faire la promotion d'un regime politique òu la locomotive serait tirée par les wagons.

