@Tous
Na toli ih,toli your own I go toli my own!
Yesapa les camers tres tres fort.Et avc ca commet le peys peut avancer?
Meme si Paul Biay meurt demain,meme si Etoo est ecarte demain,il y aura toujours de nouveaux BEYEME(c a la mode sur le toli)qui vont sortir.Si Biya bimvondo agit aussi mal depuis c parce qu'il a des suiveurs qui le defendent becs et ongles,pareil pour SEF au sein des LICS.Il y a aussi ses bons petits.
Na toli ih,toli your own I go toli my own!
Yesapa les camers tres tres fort.Et avc ca commet le peys peut avancer?
Meme si Paul Biay meurt demain,meme si Etoo est ecarte demain,il y aura toujours de nouveaux BEYEME(c a la mode sur le toli)qui vont sortir.Si Biya bimvondo agit aussi mal depuis c parce qu'il a des suiveurs qui le defendent becs et ongles,pareil pour SEF au sein des LICS.Il y a aussi ses bons petits.

