Le 27e Lecteur le 22/02/2010 Ã 09:49
Je ne pense pas que ETOO soit victime de sa notoriété comme tu sembles le dire.Avant lui, il y a eu des joueusr qui ont eu de la notoriété sans qu'ils soient forcément mêlés dans toutes les intrigues.
N'oublie pas non plus que c'est ETOO qui , à travres uen ITW, a dit haut et fort qu'il continuera à prendre les décisions dans cette équipe.Si on avait desd autorités normales, on l'aurait rappeler à l'ordre en lui rappelant de rester dans son rôle de joueur et que les décisons, il n'en a aucune à prendre.Aujourdhui , il semble continuer de plus belle sans que les mêmes autorités aient eu à redire.
JE constate d'ailleurs qu'il peut prendre le micro comme il l' a fait après la qualif, et tenir un discours haineux devant les minsistres et d'autres autorités, sans que personne ne le rappelle à l'ordre.C'est là où commence la décadence.
Donc dire que ETOO est victime de sa notoriété, c'est vcautionner tout ce qu'il fait comme les autorités que je tiens pour ma part, pour respnsable, font.
Je ne pense pas que ETOO soit victime de sa notoriété comme tu sembles le dire.Avant lui, il y a eu des joueusr qui ont eu de la notoriété sans qu'ils soient forcément mêlés dans toutes les intrigues.
N'oublie pas non plus que c'est ETOO qui , à travres uen ITW, a dit haut et fort qu'il continuera à prendre les décisions dans cette équipe.Si on avait desd autorités normales, on l'aurait rappeler à l'ordre en lui rappelant de rester dans son rôle de joueur et que les décisons, il n'en a aucune à prendre.Aujourdhui , il semble continuer de plus belle sans que les mêmes autorités aient eu à redire.
JE constate d'ailleurs qu'il peut prendre le micro comme il l' a fait après la qualif, et tenir un discours haineux devant les minsistres et d'autres autorités, sans que personne ne le rappelle à l'ordre.C'est là où commence la décadence.
Donc dire que ETOO est victime de sa notoriété, c'est vcautionner tout ce qu'il fait comme les autorités que je tiens pour ma part, pour respnsable, font.

