PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 22 février 2010 à 10h43
@tous
chacun sur ce toli a l info exclusive tout le monde ici connait tout ce qui se passe dans la taniere.une nation qui ne vit que de kongossa et apres on se plaint de son president comme si c est lui qui a creé le kongossa dans son pays.un pays ou meme une radio qui se veut serieuse se met a faire du kongossa.un pays ou quand tu emmerges ce nest pas bien ou des gens connaisent tous sur la vie de chaque citoyen ou l intrigue est monnaie courante.ce qui se passe dans les ilics me rappellent un peu le reportage fait sur ebome ce petit village ou on tapait les vieux en disant que c est a cause d eux que les enfants du village ne passent pas les exams.demain quand kouemaha ne marquera pas ca sera surement a cause d eto'o.continuons on faire du kongossa alors que d autres nations demandent les matches amicaux et font leursprogrammes apres vous viendrez ici deversez votre colere comme si vous etiez preparés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist