Bono (France) le 22/02/2010 Ã 11:37
Je pense que tu as raison, et j'étais à sa palce, je serais parti.mais,cela ne change rien au fond du problème, si ce qu'il dénonce est vrai.
Je pense que tu as raison, et j'étais à sa palce, je serais parti.mais,cela ne change rien au fond du problème, si ce qu'il dénonce est vrai.

