Si le Cameroun se plaint tant d'Eto'o quel alternative a-t-il été capable de proposer à ce dernier depuis des années qu'il est en sélection?
Où est la formation camerounaise? On attendra que les jeunes placés dans des centres de formation en Europe (par ce même Eto'o entre aures) émergent vanter notre soi disante formation?
Les maux du football camerounais sont bien plus profonds que le résumé tournant autour de 2 ou 3 noms (quels qu'ils soient).
Quant à Nkono, il a tenté d'allumer des contre-feux (PLG est sans poigne, Eto'o a les mains libres comme si cela n'était pas le cas avant et alors que ce même Nkono était là , Kameni a des enfants métis...) à l'engagement de voir Kameni s'améliorer. Ses leurres n'ont pas marché.
Où est la formation camerounaise? On attendra que les jeunes placés dans des centres de formation en Europe (par ce même Eto'o entre aures) émergent vanter notre soi disante formation?
Les maux du football camerounais sont bien plus profonds que le résumé tournant autour de 2 ou 3 noms (quels qu'ils soient).
Quant à Nkono, il a tenté d'allumer des contre-feux (PLG est sans poigne, Eto'o a les mains libres comme si cela n'était pas le cas avant et alors que ce même Nkono était là , Kameni a des enfants métis...) à l'engagement de voir Kameni s'améliorer. Ses leurres n'ont pas marché.

