PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2010 à 10h25
Bocande (Allemagne) le 22/02/2010 à 10:49
Je suis tenté d'être d'accord avezc toi.Tu sais qu'au CAMEROUN, quand tu ne dis rien, on dit que tu es complce;le jour où tu dis quelque chose, on dit que tu n'as rien à dire parce que tu aiurais dû le dire avant.
C'est exactement comme si on disait à quelqu'un qui a dénoncé un vol averé que ce n'est pas un vol parce qu'il n'a pas dénoncé des vols précédents.Est-ce qu'un vol cesse d'être un acte répréhensible parce que les précédents n'ont pas été dénoncés.C'est aussi une forme de raisonnement propre aux camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist