Bocande (Allemagne) le 22/02/2010 Ã 10:49
Je suis tenté d'être d'accord avezc toi.Tu sais qu'au CAMEROUN, quand tu ne dis rien, on dit que tu es complce;le jour où tu dis quelque chose, on dit que tu n'as rien à dire parce que tu aiurais dû le dire avant.
C'est exactement comme si on disait à quelqu'un qui a dénoncé un vol averé que ce n'est pas un vol parce qu'il n'a pas dénoncé des vols précédents.Est-ce qu'un vol cesse d'être un acte répréhensible parce que les précédents n'ont pas été dénoncés.C'est aussi une forme de raisonnement propre aux camerounais.
Je suis tenté d'être d'accord avezc toi.Tu sais qu'au CAMEROUN, quand tu ne dis rien, on dit que tu es complce;le jour où tu dis quelque chose, on dit que tu n'as rien à dire parce que tu aiurais dû le dire avant.
C'est exactement comme si on disait à quelqu'un qui a dénoncé un vol averé que ce n'est pas un vol parce qu'il n'a pas dénoncé des vols précédents.Est-ce qu'un vol cesse d'être un acte répréhensible parce que les précédents n'ont pas été dénoncés.C'est aussi une forme de raisonnement propre aux camerounais.

