Leuck (Allemagne) le 22/02/2010 Ã 10:37
Je dis et continue à dire que je n'ai pas être d'accord ou pas de l'existence de cette lettre, puisqu'elle n'est pas plublique et on débat sur des hypothèses.
Ce que j'ai revelé ici et qui a été confirmé après est un récit oral ,ce qui veut dire que je n'ai eu devant mes yeux cette lettre pour en maîtriser le contenu.Donc, restons dans les hypothèses.
J'ajoute que si , comme i l'ont dit certains journalistes dans leur papier, NKONO et LEGUEN étaient à couteaux tirés, cela veut dire qu'ils n'étaient pas d'accord.A partir de là , il ne peut y avoir trahision puisqu'il y a divergence, et dire que c'est de là trhison reviendrait à dire qu'une des parties a rompu une entente préalable et convenue.
Je crois cependant que NKONO a pris le mauavais procédé pour s'exprimer, car, il aurait pu démissionner.En démissinnant, il aurait effectivement mzarqué son désaccord sans que tu sois en train de dire que c'est de la trahison parce que le but étant le même.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi 'une part, tu trouves que NKONO aurait agin en traître, et la seuloe façon de ne pas être un traître, était de se dissocier du groupe.pourtant, c'est bien ce qu'il est entrain de faire.En supposant qu'(il aréellment écrit cette lettre, il s'est dissocié du groupe, mais c'est la manière dont il l'a fait qui est différente, et sans doute condamnable.Où est la diffréence sur le fond entre se dissocier du groupe en écrivant une lettre ou
en démissionnant?cette différénce n'existe que sur le procédé.Donc, quand tu parles de traîtrise et de trahison
, je ne vois pas les choses ainsi.
Je dis et continue à dire que je n'ai pas être d'accord ou pas de l'existence de cette lettre, puisqu'elle n'est pas plublique et on débat sur des hypothèses.
Ce que j'ai revelé ici et qui a été confirmé après est un récit oral ,ce qui veut dire que je n'ai eu devant mes yeux cette lettre pour en maîtriser le contenu.Donc, restons dans les hypothèses.
J'ajoute que si , comme i l'ont dit certains journalistes dans leur papier, NKONO et LEGUEN étaient à couteaux tirés, cela veut dire qu'ils n'étaient pas d'accord.A partir de là , il ne peut y avoir trahision puisqu'il y a divergence, et dire que c'est de là trhison reviendrait à dire qu'une des parties a rompu une entente préalable et convenue.
Je crois cependant que NKONO a pris le mauavais procédé pour s'exprimer, car, il aurait pu démissionner.En démissinnant, il aurait effectivement mzarqué son désaccord sans que tu sois en train de dire que c'est de la trahison parce que le but étant le même.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi 'une part, tu trouves que NKONO aurait agin en traître, et la seuloe façon de ne pas être un traître, était de se dissocier du groupe.pourtant, c'est bien ce qu'il est entrain de faire.En supposant qu'(il aréellment écrit cette lettre, il s'est dissocié du groupe, mais c'est la manière dont il l'a fait qui est différente, et sans doute condamnable.Où est la diffréence sur le fond entre se dissocier du groupe en écrivant une lettre ou
en démissionnant?cette différénce n'existe que sur le procédé.Donc, quand tu parles de traîtrise et de trahison
, je ne vois pas les choses ainsi.

