PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 22 février 2010 à 9h37
@JOHN BARRICK (France) le 22/02/2010 à 02:24
sur quoi n es-tu pas d accord?l existence de la missive de plg à la hierarchie?poutant tu es le premier à l avoir evoquer et toutes les autres sources le revelent alors on peut discuter sur ce postulat ou bien?Et ce n est qu àpartir de ce dernier que j ai qualifie l attitude ou le procede utilise pas nkono de trahison.Bon d apres toi le procede serait condamnable,mais ne serait pas de la trahison, puisque d 'apres toi:"on ne peut pas parler de trahison, parce qu'on parle de trahison quand on est d'accord, et qu'une des prties rompt l'accord".Ben dans un groupe il existe un acord tacite la confiance,qui fait qu on est solidaire des decisions prises par le groupe, et le jour où on cesse de l etre on quitte le groupe, on ne reste pas dans le groupe en divulgant ce qui s y passe avec des methodes de traitres et de delateur.Donc il y a bien la traitrise de la part de nkono.
dans le s clubs la regle d or veut que ce qui se passe au vestiaire y reste.Et generalement quand il y a une taupe dans le groupe ca sape la cohesion et cette taupe est recherchee par les dirigeants et ecartee.c etait le cas ici en all à schalke 04 qui a longtemps souffert de ce genre pratiques parce que c est une des plus detestables dans le millieueu, et quand elle vient en plus de quelqu un de l encadrement c est encore plus laid.donc pour moi la seule facon pour nkono de ne pas agir en traitre etait de se discocier du groupe avant de parler de ce qui s y faisait en mal.mais jamais en faisant partir de ce groupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist